Hôtellerie
Un air plus propre pour l’hôtellerie / Restauration
Optimiser la qualité de l’air gage d’une hygiène irréprochable !
Comme tout ERP, le secteur de l’hôtellerie et de la restauration doit se soucier de la pollution de ses espaces intérieurs. L’hygiène y est irréprochable et nécessite l’emploi de produits chimiques pour l’entretien. La crise sanitaire que nous venons de vivre nous a par ailleurs prouvé que certains pathogène peuvent rester en suspension dans l’air durant plusieurs heures.
De plus, les hôtels et restaurant restent des zones de forte fréquentation, ou divers allergènes comme les pollens, bactéries, acariens, fumées et mauvaises odeurs pénètre. Ce sont des vecteurs de pollutions qui peuvent rapidement nuire à la santé mais également au confort de la clientèle et du personnel.
Cela nous montre à quel point il est important de prendre en compte les risques de contaminations divers en hôtellerie/restauration. L’installation de purificateurs d’air professionnel préservent la santé des clients et augmentent le sentiment de bien-être et la convivialité .
Purifier vos espaces intérieurs peut également être un outil de communication pertinent et rapidement devenir un allié économique.
Box’Pure Air Treatment, la solution pour un air pur en milieu professionnel comme à domicile.
Grâce à son système de double filtration, l’utilisation d’un purificateur d’air Box’Pure Air Treatment redonne rapidement dans vos espaces de vie un air plus propre et plus sûr.
L’appareil absorbe l’air présent et avec lui les particules fines, allergènes, Composés Organiques Volatils, gaz, moisissures, virus, bactéries et odeurs qu’il contient. les 7 étapes de filtrations sont capables d’éliminer 99,9% des particules polluantes.
L’air restitué est parfaitement pur, sain et agréable, diffusé par ventilation douce aux quatre coins de la pièce, même sur de vastes superficies.
- les particules fines PM10-PM2.5-PM1.0, (composés organiques volatils, virus, bactéries, spores, moisissures,)
- les allergènes (acariens, pollens, poussières, poils d’animaux), les fumées (tabac, feu, barbecue)
- les gaz (détérioration des sargasses, échappement de véhicules)
- les odeurs incommodantes.