Enseignement
Un air plus propre pour les plus jeunes
Un air de qualité, une démarche importante et pédagogique.
Souvent évoqué, la problématique de la mauvaise qualité de l’air dans les écoles c’est intensifié depuis la crise de COVID-19. En effet les enfants passent environ 7 à 8 heures par jours dans des salles de classe avec une moyenne de 30 élèves par classe rendant difficile le principe de distanciation physiques. Cette situation favorise la propagation des virus et maladies types rhumes, grippes et autres maladies saisonnières.
Généralement mal ventilée, les écoles et universités ne peuvent pas toujours être aérée convenablement voir n’ont pas de fenêtres. Hors les enfants et adolescents sont particulièrement sensibles à la pollution de l’air et aux infections respiratoires (80% des asthmes chez l’enfant sont d’origine allergique).
Améliorer la qualité de l’air dans l’enseignement contribue donc à préserver la santé des plus jeunes en évitant de nombreux maux : fatigue, irritations des yeux et des muqueuses, maux de tête.
L’installation d’un purificateur d’air professionnel en milieu scolaire crée un environnement plus sûr pour les écoliers, les étudiants et les enseignants diminuant ainsi les risques de contaminations et de maladies. Il permet donc de réduire l’absentéisme et améliore le bien-être à l’école.
Box’Pure Air Treatment, la solution pour un air pur en milieu professionnel comme à domicile.
Grâce à son système de double filtration, l’utilisation d’un purificateur d’air Box’Pure Air Treatment redonne rapidement dans vos espaces de vie un air plus propre et plus sûr.
L’appareil absorbe l’air présent et avec lui les particules fines, allergènes, Composés Organiques Volatils, gaz, moisissures, virus, bactéries et odeurs qu’il contient. les 7 étapes de filtrations sont capables d’éliminer 99,9% des particules polluantes.
L’air restitué est parfaitement pur, sain et agréable, diffusé par ventilation douce aux quatre coins de la pièce, même sur de vastes superficies.
- les particules fines PM10-PM2.5-PM1.0, (composés organiques volatils, virus, bactéries, spores, moisissures,)
- les allergènes (acariens, pollens, poussières, poils d’animaux), les fumées (tabac, feu, barbecue)
- les gaz (détérioration des sargasses, échappement de véhicules)
- les odeurs incommodantes.