Médical
Un air plus propre en milieu médical
La qualité de l’air dans le milieu médical, un enjeu essentiel
Véritable lieux de vie et de passage, les établissements médicaux, hospitaliers et maisons de retraites sont particulièrement propices aux multiples pollutions de l’air ambiant. Afin d’y garantir une hygiène irréprochable il est nécessaire l’emploi de produits d’entretien chimique est nécessaire mais peuvent nuire au confort et à la santé des patients déjà fragilisés.
Ce sont également des lieux de croisement lors des moments passés en salle d’attentes, des visites quotidiennes de proches. Ce sont des vecteurs de pollution qui peuvent transmettre divers microbes, virus et allergènes.
L’ensemble de ces raisons font d’un environnement médical l’un des endroits où le risque de contamination est le plus important et où les espaces intérieurs sont les plus difficiles à traiter. L’ouverture des fenêtres, parfois impossible, ou l’installation du bonne ventilation ne permettent pas d’éliminer l’ensemble des microbes, virus et allergènes mais également les odeurs qui doivent traitées en permanences.
L’emploi de purificateur d’air professionnel est donc essentiel au bien-être des patients et du personnel médical. Il permet d’assainir rapidement les chambres et les espaces communs sans aucune nuisance.
Box’Pure Air Treatment, la solution pour un air pur en milieu professionnel comme à domicile.
Grâce à son système de double filtration, l’utilisation d’un purificateur d’air Box’Pure Air Treatment redonne rapidement dans vos espaces de vie un air plus propre et plus sûr.
L’appareil absorbe l’air présent et avec lui les particules fines, allergènes, Composés Organiques Volatils, gaz, moisissures, virus, bactéries et odeurs qu’il contient. les 7 étapes de filtrations sont capables d’éliminer 99,9% des particules polluantes.
L’air restitué est parfaitement pur, sain et agréable, diffusé par ventilation douce aux quatre coins de la pièce, même sur de vastes superficies.
- les particules fines PM10-PM2.5-PM1.0, (composés organiques volatils, virus, bactéries, spores, moisissures,)
- les allergènes (acariens, pollens, poussières, poils d’animaux), les fumées (tabac, feu, barbecue)
- les gaz (détérioration des sargasses, échappement de véhicules)
- les odeurs incommodantes.